Projet clé en main

PROJET CLÉ EN MAIN

Que ce soit pour un aménagement de cuisine, salle de bain, chambre à coucher CAMA DESIGN vous offre des projets clé en main. Marie Andrée Audet, designer d’intérieur et propriétaire s’occupe de la gestion de votre projet dans son intégralité. Marie Andrée Audet déterminera vos besoins et le budget à y consacrer lors d’une rencontre d’échange. Cette rencontre aura également comme but de comprendre vos goûts, vos préférences et votre style de vie. Elle créera un carnet personnalisé comprenant tous les éléments de votre projet :

  • Choix des matériaux et agencement, ainsi qu’une présentation d’échantillons à domicile
  • Plan d’aménagement
  • Planche d’ambiance pour visualiser vos sélections (couleurs, matériaux, mobilier, éclairage et accessoires)
  • Liste de vos achats pour mobilier, accessoires, textiles, habillage de fenêtres, éclairage...
  • Plan d’aménagement en 2D et 3D de votre concept pour vous permettre de visualiser les volumes, l’espace, les répartitions et l’harmonie des couleurs

La gestion de projet comprend également le choix des collaborateurs. Il s’agit d’une équipe de professionnels pluridisciplinaire. Ceux-ci sont triés sur le volet et sélectionnés pour leurs grandes compétences dans leur domaine respectif. Ils sont tous détenteurs de licence R.B.Q. Marie Andrée Audet assure également la supervision du chantier. Elle veille au respect des échéanciers et du budget. Chaque étape est validée auprès du client, afin que le projet soit conforme à vos attentes. Nous vous offrons également un service de recherche et de préparation de dossier de subvention rénovation comprenant :

  • Recherche de matériaux
  • Rédaction de formulaire
  • Conception de plans et dessins

Chaque projet est unique et adapté à votre mode de vie. De la planification à la fin des travaux, toutes les étapes du projet sont prises en charge avec le souci de l’excellence. Chez CAMA DESIGN vous êtes assurés d’un résultat de qualité supérieure.

N’hésitez pas à communiquer avec nous au 514 347-5393.