NOS VALEURS

Marie Andrée Audet, designer et propriétaire de CAMA DESIGN est avant tout une grande humaniste et une passionnée. Son objectif est de pouvoir donner une qualité d’environnement à ses clients. Ce qui la porte dans son travail à travers les défis rencontrés c’est la passion, le bien-être de ses clients et l’amour de l’architecture et de l’esthétique.

Créative et audacieuse... elle vous propose d’infinies possibilités de design intérieur

Marie Andrée aime relever les défis. Audacieuse, elle n’a pas peur de sortir des standards. Sa créativité et son imagination lui permettent d’infinies possibilités d’aménagements. Son objectif est d’apporter des solutions astucieuses, afin de mettre en valeur vos espaces en respectant votre style, vos besoins et votre budget. La priorité de Marie Andrée c’est d’être à l’écoute de ses clients. Aucun design n’est imposé. Elle crée en étroite collaboration avec vous. Elle met un point d’honneur à comprendre votre nature, afin de créer des lieux empreints de personnalité qui vous ressemble. Son travail est basé sur de grands principes qui font la renommée de CAMA DESIGN:

  • Disponibilité
  • Écoute
  • Respect du client et de ses besoins
  • Honnêteté et transparence
  • Minutie
  • Souci de l’environnement
  • Harmonie

Nous vous assurons des projets de design d’intérieur de qualité supérieure. La simplicité, l’efficacité et une approche personnalisée et humaine sont au cœur de ses valeurs et font partie intégrante de toutes ses interactions. Chaque projet de design est unique et adapté à votre mode de vie. De la planification à la fin des travaux, toutes les étapes sont prises en charge avec le souci de l’excellence. Confier vos projets de design d’intérieur et de décoration à Marie Andrée, c’est vous assurer d’un résultat de qualité supérieure.

Chez CAMA DESIGN, nous concevons des projets énergiques. Quelle que soit leur envergure, nous nous engageons à toujours vous satisfaire.

Laisser vous porter par vos rêves et notre savoir-faire! Contactez-nous au 514 347-5393.